Tel : +33 (0)7 66 85 14 38


Tel : +33 (0)7 66 85 14 38

Expériences et retours clients/clientes

Expériences et retours clients/clientes

Les fumeurs et fumeuses qui ont arrêté grâce à l’hypnose sont les mieux placés pour en parler.

Voici leurs expériences :

Déborah D.

Déborah fumait 1 paquet et demi de cigarettes depuis 12 ans. Elle avait tenté à plusieurs reprises d’arrêter avec des patchs puis des gommes mais sans succès. Elle a décidé d’essayer l’hypnose après avoir lu les témoignages sur ma fiche Google puis après notre échange téléphonique. Suite à la 1ère séance, elle ne consommait plus que 3 à 6 clopes par jour. A chaque fois qu’elle en allumait une, elle trouvait que sa cigarette avait mauvais goût. Au sortir de la 2ème séance, ses envies de se détendre artificiellement avec une cigarette ont totalement disparu. Son inconscient a repris son rôle de lanceur d’alerte et Deborah est redevenue une femme libre.

Michel F.

Michel est fumeur depuis l’âge de 14 ans. Il en a 49 ans maintenant. Toutes les fois où il a tenté d’arrêter, il a fini par reprendre au bout d’une semaine maximum. Lorsqu’il m’a contacté pour me demander de l’aider, je lui ai dit que pour mettre toutes les chances de son côté, il fallait que ce soit le bon moment pour lui et qu’il le veuille aussi profondément. Mes 2 séances avec lui couplées à mon programme de soutien et d’accompagnement ont eu pour résultat une aversion totale envers la cigarette et tous les produits tournant autour du tabac.

Marie C.

Marie a allumé sa 1ère clope pour faire comme les copines en classe de 2nde. Jusqu’à notre premier rendez-vous, elle avait essayé les patchs et la e-cigarette pour réduire mais sans jamais arriver à se sevrer. Notre partenariat et son engagement total à sortir de l’esclavage de ses petits bâtons blancs a permis en 2 séances uniquement de lui faire retrouver le goût des aliments, l’odorat et une profonde envie de vivre une vie beaucoup plus belle et surtout beaucoup plus longue.

Jean-Pierre M.

Jean-Pierre a commencé à fumer lorsqu’il était en fac d’histoire à la Sorbonne. Ça fumait même beaucoup comme il me dit avec le sourire dans la voix. 22 ans plus tard, il cherche une solution qui lui convienne et qui marche surtout car les patchs, les sprays et la vape n’y ont rien fait. Je lui explique ma méthode et mon protocole. Je sens dans nos échanges que c’est le bon moment pour lui et qu’il va s’engager à 110% dans son arrêt. Bingo, j’avais tout bon. Il a arrêté de fumer 2 jours après la 1ère séance. Il a fallu, bien entendu, verrouiller définitivement son sevrage avec la 2ème séance de mon protocole. Le voilà libre à nouveau.

Catherine G.

Catherine a 60 ans. Elle a 42 ans de tabagisme derrière elle. Elle dépense près de 3500 euros en cigarettes par an. Bientôt à la retraite, elle souhaite retrouver sa liberté, améliorer sa santé et surtout voir ses 2 petites filles grandir. Elle me contacte via mon site internet et nous nous entretenons longuement. Elle me dit qu’elle croit vraiment à l’hypnose. En plus, 2 de ses collègues ont arrêté de cette manière. Nous nous rencontrons 2 fois à une semaine d’intervalle. Catherine arrive à se débarrasser de son objet de relaxation préférée avec facilité. Elle me confie même que c’en est presque déconcertant tellement ça s’est fait tout seul.

Alain D.

Alain m’appelle en panique. Il doit subir un double implant dentaire mais le problème est qu’il fume. Le chirurgien lui indique que s’il ne s’arrête pas, il y a environ 65% de chance que l’intervention ne tienne pas. Je comprends qu’il est hyper investi dans son arrêt car sa santé passe avant tout le reste. Je le prends en urgence et après nos 2 séances, Alain arrive à se débarrasser de son paquet de clopes quotidien avec facilité. Il se demande même comment il a fait pour être accro à ses petits bâtons blancs pendant aussi longtemps.

Faites comme eux ! Réservez votre séance d'hypnose pour arrêter de fumer