Tel : 07 66 85 14 38


Tel : 07 66 85 14 38

Passez à l'action maintenant

3 gros fumeurs sur 4 arrêtent en 2 séances avec la méthode S.T.O.P.® 

Je vous apporte mes 7 années d’expertise pour vous coacher et vous accompagner à arrêter définitivement la cigarette, le vapotage et/ou le cannabis grâce à ma méthode S.T.O.P.® en 2 séances que j’ai mis 3 ans à développer et affiner.

Passez à l'action maintenant

3 gros fumeurs sur 4 arrêtent en 2 séances avec la méthode S.T.O.P.® 

Je vous apporte mes 7 années d’expertise pour vous coacher et vous accompagner à arrêter définitivement la cigarette, le vapotage et/ou le cannabis grâce à ma méthode S.T.O.P.® en 2 séances que j’ai mis 3 ans à développer et affiner.

Arrêter définitivement de fumer en 2 séances d'hypnose

Arrêter la cigarette définitivement est bien plus simple que ce qu’on a pu vous faire croire depuis des années. Comme on a pu certainement vous dire qu’après avoir arrêté, vous prendriez du poids, vous compenseriez, vous seriez infernal, stressé, mal dans votre peau etc…
Je vous rassure. Avec ma méthode S.T.O.P.®, vous serez calme, zen et détendu et il n’y aura aucune compensation. Vous retrouvez tout bonnement une vie saine.
Alors, comment ça va se passer ?Mon protocole comprend 2 séances à 8 jours d’intervalles et ça sera facile, vous verrez.

350 €

pour 2 séances (facilités de paiement)

1

Prise de rendez-vous

Nous échangeons par téléphone où je suis à l’écoute de votre demande spécifique

2

Préparation mentale

Je vous envoie un lien vers une vidéo qui vous prépare sereinement à notre 1er rendez-vous

3

Coaching + hypnose séance 1

Je vous coache pendant cette 1ère séance où vous changerez facilement de point de vue sur le tabac

4

Mise à disposition des outils de travail

Je vous fournis des documents de travail (audio, vidéo et pdf) pour renforcer votre motivation et votre choix d’arrêter définitivement le tabac

5

Révélation + hypnose séance 2

Nous débriefons sur la semaine passée puis nous devenons partenaires pour cette 2ème séance vers la libération

6

Libération + suivi sur 3 mois

Vous êtes définitivement débarrassé du tabac et mon accompagnement se poursuit pendant 3 mois

Pourquoi choisir l'hypnose pour arrêter de fumer ?

La consommation moyenne de cigarettes en France est de 22 par jour pour un prix moyen de 10,70 euros par paquet de 20 cigarettes.
Le nombre de décès par jour en France équivaut à 205. Imaginez que tous les matins, 205 personnes montent à bord d’un avion et qu’elles n’arrivent jamais à destination. C’est curieux car personne ne nous en parle au journal de 20h. Apparemment, ça ne doit pas être une priorité.
Il se trouve que l’arrêt du tabac grâce à l’hypnose fait partie du Top 3 des demandes en cabinet avec la perte de poids et la gestion du stress/le lâcher prise.
Avant 46 ans, 76% des AVC et des infarctus sont dus au tabac. Et après 46 ans, il y a 4 fois plus d’Alzheimer.

Illustration

Parmi toutes les problématiques que j’ai aidé à régler ou à réduire, le tabac est souvent revenu au cours de ma pratique. Les suggestions hypnotiques ont toujours bien fonctionné mais les résultats, au final, étaient moyens.
30% seulement des fumeurs arrêtaient au bout de 3 ou 4 séances, voire 5. Il me manquait l’aspect « compréhension » et l’aspect « relation » du fumeur avec sa cigarette.

De son côté, le fumeur cherche constamment tous les moyens pour arrêter de fumer : en limitant sa consommation, en testant l’acupuncture, en lisant des livres ou seul avec la volonté.
Il est souvent passé par les gommes, les patchs, le Champix, la Nicorette, les NTB, le Ziban, la e-cigarette et le vapotage mais rien n’y fait. Il replonge quasiment à chaque fois et toujours avec plus de stress, de nervosité et d’anxiété. Il peste contre les prix qui augmentent et se demande s’il va arrêter de tousser le matin en se levant.

Illustration

J’avais bien compris que le fumeur est victime de manipulation et je voulais que mon message soit plus clair en séances.

J’ai donc creusé, cherché, étudié et tâtonné car tout était une histoire de bon dosage pour avoir LA méthode qui fonctionne et SURTOUT qui donne de bons résultats (3 fumeurs sur 4 arrêtent en 2 séances avec ma méthode S.T.O.P. ®). Cela m’a donc pris près de 3 ans pour peaufiner mon protocole qui irait comme un gant aux gros fumeurs. Au fil de ces années, le pourcentage de réussite a augmenté.
Je suis donc fier d’annoncer que je suis passé de 30% de réussite avec 3, 4 voire 5 séances à 75%-80% en 2 séances uniquement. Sans effets indésirables comme la prise de poids, le stress, la culpabilité ou l’anxiété.
Au contraire, le fumeur retrouve calme, apaisement, joie de vivre et une espérance de vie augmentée.